gfxgfx
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

16 Janvier 2019 à 15:01:18
gfxgfx
gfxgfx
gfxgfx

gfx* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vousgfx
@Ni'S Animaux  |  Trucs et astuces  |  Les animaux (Modérateur: Josycats)  |  LAVER SON CHAT « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: LAVER SON CHAT  (Lu 6602 fois)
Rose
Invité

Courriel
LAVER SON CHAT
« le: 03 Avril 2005 à 20:19:47 »

J'ai ressorti ma talqueuse et ai fait refaire le mélange magique à la pharmacie. Avec la mue, les somalis ont de nouveau quelques pellicules  -snif- Heureusement que grâce à la recette miracle, ils vont retrouver une fourrure saine  -bravo-

Pour celles qui ne connaissent pas : faire faire dans une pharmacie homéopathique ou aromathérapique un mélange de TALC NEUTRE PUR avec 3% de MELALEUCA ALTERNIFOLIA = TEE TREE (100 gr par exemple = environ 6 euros)

Poudrez vos animaux deux fois par semaine pour un vilain poil durant 2 à 3 semaines, puis espacez. Une fois par semaine s'il n'y a pas de pellicules par exemple. Vous verrez l'effet est magique ! Ne pas prolonger plus d'un mois approximativement.

Vous pouvez aussi alterner avec du TALC NEUTRE PUR uniquement afin d'aérer le poil  -bravo-
Journalisée
Diane
Invité

Courriel
LAVER SON CHAT
« Répondre #1 le: 03 Avril 2005 à 23:26:42 »

Rooooooooooooooooose ton dossier sur la malpropreté féline et le confinement pour rééduquer a disparu...... :o

Je voulais le montrer a une copine!!!!  unsure  Quand on pèse sur le lien on obtient:
"Impossible d'afficher la page"
Journalisée
Sophie
A'Dmin
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

LAVER SON CHAT
« Répondre #2 le: 04 Avril 2005 à 07:30:38 »

Il est le dossier Diane  Wink  tu m'as fait peur  Tongue  
Journalisée

Mes sites
Bonne journée les filles
Lilou93
Invité

Courriel
LAVER SON CHAT
« Répondre #3 le: 30 Octobre 2005 à 16:07:31 »

Du talc! Je vais m'y mettre moi aussi, mais , pour une debutante, une hesitation: combien on en mets en une fois? On le mets egalement sur la queue, sur le ventre?

Lilou93 -coeur-  
Journalisée
Rose
Invité

Courriel
Re : Laver son chat
« Répondre #4 le: 15 Février 2006 à 21:41:42 »

Les jours commencent à s'allonger et... le poils à tomber (voir mon dossier sur la mue  content), je me permets de faire un petit rappel de cette recette miracle donné par Lila, que j'utilise toujours avec énormément de succès sur les somalis, dont la robe est magnifique tout au long de l'année. Je l'ai conseillé maintes et maintes fois autour de moi et à chaque fois les utilisateurs n'en reviennent pas de l'effet, en plus très rapide.

A vos brosses et "poudreuses" les filles  Banane

Aux abris les chatminous  laugh
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Aller à:  
Propulsé par MySQL Powered by SMF 1.1 RC3 | SMF © 2001-2006, Lewis Media
Apollo design by Bloc
Propulsé par PHP