gfxgfx
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

23 Mars 2019 à 20:37:21
gfxgfx
gfxgfx
gfxgfx

gfx* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vousgfx
@Ni'S Animaux  |  Blablalogie  |  Le coin des blablateurs (Modérateur: Josycats)  |  Enthousiasmé par ce forum : ) « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Enthousiasmé par ce forum : )  (Lu 2425 fois)
Flingeenano
@Ni's Membre
*
Hors ligne Hors ligne

[url=http://www.facebook.com/pages/%D0%91%D0%B5%D1%81%D0%BF%D0%BB%D0%B0%D1%82%D0%BD%D1%8B%D0%B9-%D0%BF%D0%BE%D0%BA%D0%B5%D1%80-%D0%B4%D0%B5%D0%BD%D1%8C%D0%B3%D0%B8/209123222530820]?????????? ????? ??????[/url]

Enthousiasmé par ce forum : )
« le: 24 Octobre 2011 à 19:34:56 »

Salut tout va bien ? en ce moment c'est ça mon sujet sur ??ce forum 1er , forum cool que vous les gars ont ici.rnPermet de tête pour ma présentation, je suis John , je vis à Berlin, en train de faire Erasmus sur une autre ville maintenant sur l'alimentation Engenieering pour obtenir mon diplôme.rnJ'aime les courses de voiture ainsi que des siestes lol , et j'ai aussi beaucoup écouter un placebo , mon plus grand droit de hobbie est maintenant au poker , comme la plupart d'entre vous ... j'imagine .... et aussi des jeux de société .rnLa raison principale je me suis inscrit ici pour chercher de nouveaux concepts pour mes blogs au Bonus Senza Deposito Poker ... Vous ne pouvez pas blâmer moi car vous les gars avez plusieurs threads fascinant ici , mais bel et bien je vais s'engager sérieusement dans toutes les discussions dans le forum !!!!!rnJe vais aussi apoligize par mon écriture que c'était la seule façon j'arrive à communiquer avec vous les gars ....rnEt pour le moment tout ce que je peux poster , parce que j'ai un emploi par les changements et si je dois me reposer un moment .............. Juste sauts que vous avez apprécié mon message 1er .rnJusqu'à tomorrwo à vous tous , je vous aime tous
Journalisée

Sophie
A'Dmin
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

Re : Enthousiasmé par ce forum : )
« Répondre #1 le: 24 Octobre 2011 à 21:34:43 »

Flingeenano il ne faut pas poster n'importe où le forum où nous sommes actuellement est fait pour ça mais pas de pub OK !!
Journalisée

Mes sites
Bonne journée les filles
Potinette
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

Enthousiasmé par ce forum : )
« Répondre #2 le: 05 Novembre 2011 à 19:23:47 »

Après un coup d’œil à la liste des messages postés par Flingeenano (voir ci-dessous), je constate qu'il semble souffrir d'un léger trouble de la personnalité.
Par contre, il n'oublie pas de mettre de la pub pour des sites de poker dans tous ces messages. Je pense que c'est un nouveau genre de spam.

Journalisée

Sophie
A'Dmin
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

Re : Enthousiasmé par ce forum : )
« Répondre #3 le: 09 Novembre 2011 à 19:01:29 »

Je lui avais laissé une chance mais je n'avais pas vu qu'il en avait autant de personnalités, apparemment il est universel  ptdr
Journalisée

Mes sites
Bonne journée les filles
Pages: [1] Imprimer 
Aller à:  
Propulsé par MySQL Powered by SMF 1.1 RC3 | SMF © 2001-2006, Lewis Media
Apollo design by Bloc
Propulsé par PHP