gfxgfx
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

18 Décembre 2017 à 09:37:52
gfxgfx
gfxgfx
gfxgfx

gfx* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vousgfx
@Ni'S Animaux  |  vous avez un probléme, une question ?  |  Posez vos questions ici (Modérateur: Josycats)  |  sos « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: sos  (Lu 14562 fois)
isis44
@Ni's Membre
*
Hors ligne Hors ligne

sos
« le: 22 Août 2011 à 15:34:48 »

bonjour à tous!
Je possède deux chattes, pas de la même race mais qui ont grandi ensemble. Elles s'entendent bien d'habitude.
Ma première Isis a eu une portée l'année dernière. Tout c'était bien déroulé. La seconde, Lola, l'avait assisté dans l'accouchement, s'occupait de la nettoyer et élevait même les petits avec elle. Depuis tous les petits sont partis et Isis est stérilisée.
Il y a trois jour, Lola a elle aussi fait sa première portée. Isis ne veut plus la voir. Elle lui crache dessus dès qu'elle s'approche d'elle, et crache sur le nid des bébés....Lola l'ignore et réessaye tous les jours de l'approcher. Elle n'est pas du tout agressive avec elle, elle la laisse bouder...
Pourquoi fait elle cela?
A t-elle peur d'être en concurrence avec les petits?
Car elle c'est ce que sont c'est petit machins! lol Elle en a déjà eu, donc ce n'est pas la peur de l'inconnu?!Avez vous une idée?
Merci
Journalisée
Lila
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

Re : sos
« Répondre #1 le: 22 Août 2011 à 21:45:35 »

Hello,

Lorsque mes minettes avaient des bébés, mon matou au demeurant très gentil voulait croquer les bébés. Je pense qu'il les prenaient pour de petites souris, tout simplement. Les odeurs de la naissance, des bébés, c'est perturbant pour les minous non concernés par la maternité.

Peut-être devrais-tu laisser à Lola et ses bébés un peu d'intimité ? Un diffuseur de phéromones pourrait aussi calmer les esprits de même que quelques gouttes de Rescue Fleurs de Bach en application par caresses sur Isis...
Journalisée

Lila

"Vous pouvez soit baisser les bras face à l'adversité, soit laisser le malheur vous rendre meilleur..."
Lila
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Septembre 2011 à 09:14:01 »

De rien...
Journalisée

Lila

"Vous pouvez soit baisser les bras face à l'adversité, soit laisser le malheur vous rendre meilleur..."
Sophie
A'Dmin
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Septembre 2011 à 12:06:34 »

Comme tu dis Lila !!
Journalisée

Mes sites
Bonne journée les filles
Guadalupe
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

Coquito, mon Ange Gardien

« Répondre #4 le: 08 Septembre 2011 à 02:13:24 »

C'est incroyable comment les gens prennent le temps de s'inscrire sur un forum, poser une question et dès que quelqu'un gentiment donne une réponse, ils ne sont même pas capables de lui en remercier.

C'est une question d'éducation... blink
Journalisée

Lila
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Septembre 2011 à 07:35:03 »

Education et politesse oui... mais sur le Net, la politesse n'est pas ce qui se fait de plus courant !  Roll Eyes

Isis a certainement trouvé sa réponse ailleurs... whistling
Journalisée

Lila

Sophie
A'Dmin
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Septembre 2011 à 11:50:31 »

Oui les bonnes manières se perdent !!
Journalisée

Mes sites
Bonne journée les filles
Pages: [1] Imprimer 
Aller à: