gfxgfx
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

26 Mai 2019 à 12:55:46
gfxgfx
gfxgfx
gfxgfx

gfx* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vousgfx
@Ni'S Animaux  |  Blablalogie  |  Le coin cuisine (Modérateur: Josycats)  |  Le repas de mariage en photos bien sur ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le repas de mariage en photos bien sur !  (Lu 3383 fois)
Josycats
Super Modo
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

Le repas de mariage en photos bien sur !
« le: 17 Août 2008 à 14:43:56 »

J'ai pensé à vous hier au soir les filles, la preuve ?  Roll Eyes la voilà !  Tongue

Je n'ai pas résisté à prendre quelques clichés des belles choses proposées au repas de mariage de la fille de mon amie Bernadette.  content

Ce sont les mariés qui avaient choisis le traiteur. Un excellent repas avec une belle préparation à l'assiette.  Wink

Tout d'abord une personne de la famille du marié avait préparé ceci pour l'apéritif.  bravo

Une forme de papillon toute piquée de brochettes, jambon, raisin, comté, lardons, tomates... Un régal aussi pour les yeux.

Le plan des tables à l'entrée de la salle sur  le thème des fleurs.  flowers j'étais dans la table "Arum"  smile

L'entrée : "Duo de melon-jambon cru et sa mousse d'avocats"   smile

Ensuite c'était:  "Un vol-au-vent des délices de la mer", que j'ai oublié de vous photographier.  Sad
Ensuite le "Trou Franc-Comtois" une glace cerise avec du Kirch et des petites cerises à l'eau de vie, une merveille.  Tongue

Puis le plat de viande : "Suprême de pintade sauce au foie gras et sa garniture de légumes".  k_cube2 V
Un petit flan de légumes, carottes, petits pois et brocolis avec un petit gratin de pommes de terre accompagnaient la pintade.  Wink

"Fromages de notre région" réunissaient sur des plateaux, Comté, Morbier, Chèvre, Brie, et la très classique Cancoilotte qui est à la Franche-Comté ce qu'est le Camembert à la Normandie.   Tongue

Finissons de vous agacer les papilles avec quelques photos des desserts, que vous aller déguster avec les yeux.  ptdr

Je n'ai pas tout goûter, je n'avais plus faim, et il était 3h du matin. Par contre j'en reprendrais bien un peu à cette heure ci !  plie

Journalisée

Sophie
A'Dmin
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

Re : Le repas de mariage en photos bien sur !
« Répondre #1 le: 17 Août 2008 à 18:07:25 »

whaouuuuuuuuuu c'est superbe tout ça on en mangerait  ptdr ptdr Josy merci d'avoir pris ces belles photos qui donnent faim pour nous   Wink

En particulier le papillon d'amuse-gueules est magnifique  bravo
Journalisée

Mes sites
Bonne journée les filles
Guadalupe
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

Coquito, mon Ange Gardien

« Répondre #2 le: 17 Août 2008 à 23:28:32 »

Merci pour avoir pensée à nous Josy  Embarrassed c'est vrai que bien manger c'est l'un des plaisirs de la vie  Roll Eyes

J'adore le papillon  Wink et j'imagine que les invités sont passés à travers rapidement, quelle belle présentation  innocent

Puis le reste du menu  k_cube2

As-tu dansée Josy?  Wink
Journalisée

pacha
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Août 2008 à 01:43:44 »

Et bien quelles majestueux festins, rien de trop bo pour un mariage......le papillon comme apéritif quelles originalitées ,  bravo au créateur.

J'espére que les mariés ont eu une belle journée...je leur souhaite tout plein de bonheur  Aimer
Journalisée

Nelson81
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

Re : Le repas de mariage en photos bien sur !
« Répondre #4 le: 18 Août 2008 à 07:58:12 »

Hummm ca donne envie en plus la présentation est trs jolie Banane
Journalisée

Le père et la mère doivent tout à l'enfant. L'enfant ne leur doit rien. (Jules Renard)
Potinette
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

Le repas de mariage en photos bien sur !
« Répondre #5 le: 18 Août 2008 à 15:35:30 »

Hum, j'espère que tu en as rapporté un peu pour nous Josy.  laugh
Journalisée

Josycats
Super Modo
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

Re : Le repas de mariage en photos bien sur !
« Répondre #6 le: 19 Août 2008 à 17:59:46 »

Je me doutais que le papillon allait vous plaire, moi j'ai trouvé cela génial comme idée.  Aimer Je peux vous dire qu'il a vite été défait c'est vrai que c'est agréable avec des fruits et toute sorte de choses. Cela allait très bien avec le champagne !  Wink il y avait aussi une multitude de petits fours salés et de petits canapés divers.

J'ai vu les mariés ce matin qui ont encore leur semaine de vacances pour récupérer un peu car ils ont tout fait eux même : les faire-parts, les livrets de messe, la déco des tables, les menus glissés entre deux bâtonnets de cannelle, des cœurs marque-places sur un verre avec une petite pince, les dragées dans des petits cœurs en plastique transparents avec un ruban à leur deux prénoms et la date. . Il y avait de magnifiques vases transparents  remplis de sable colorés, rose, vert, blanc avec une fleur du nom de la table que j'ai oublié de photographier Sad

Ils n'ont pas encore eu le temps d'ouvrir leurs cadeaux, ils rentrent chez eux demain et le feront là bas.  content

Merci pour tes souhaits Pacha et vos commentaires à toutes. les mariés ont eu une belle journée pas trop chaude, mais avec du soleil c'était très bien.  Aimer
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Aller à:  
Propulsé par MySQL Powered by SMF 1.1 RC3 | SMF © 2001-2006, Lewis Media
Apollo design by Bloc
Propulsé par PHP