pacha
|
On dirait que tu a mis du crayon noir autour des ses yeux  assez special ce regard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lila
|
Oui tu as raison Pacha, Rondoudou a un regard bien particulier avec ses yeux immenses ! 
|
|
|
Journalisée
|
Lila
"Vous pouvez soit baisser les bras face à l'adversité, soit laisser le malheur vous rendre meilleur..."
|
|
|
Sophie
|
Quelles belles boules de poils 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Potinette
|
Ce sont vraiment de magnifiques photos. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lila
|
Merci les filles ! Et en vrai, il y a les ronrons... 
|
|
|
Journalisée
|
Lila
"Vous pouvez soit baisser les bras face à l'adversité, soit laisser le malheur vous rendre meilleur..."
|
|
|
Lila
|
Pour toi Sophie, petite photo de mon Coquinou avec en arrière-plan le lac Léman  :  N'est-il pas craquant mon petit bohomme ? 
|
|
|
Journalisée
|
Lila
|
|
|
Sophie
|
Si tout à fait et quel bel environnement !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lila
|
Oui c'est un bel endroit... Mais seulement à la bonne saison je trouve car l'humidité des environs du lac est nettement moins agréable lorsqu'il fait froid... 
|
|
|
Journalisée
|
Lila
|
|
|
Lila
|
Ce printemps, j'ai découpé un petit morceau de mon Doudou en lui enlevant un petit nœud au ciseau  . J'en ai été malade pendant quelques jours... La prochaine fois, j'utiliserai la tondeuse c'est sûr ! Heureusement, il n'a pas eu besoin de points de suture et une crème ou onguent au miel vraiment géniale a permis à la peau de se régénérer très vite. Elle s'appelle Vetramil  
|
|
|
Journalisée
|
Lila
|
|
|
Sophie
|
Oh pauvre minou il a du faire un bond !! Merci pour la crème je note ça peut servir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lila
|
Tu me donneras ton avis si tu l'utilises. Ma maman l'a testée sur sa petite chienne qui avait un abcès et l'effet a été top ! 
|
|
|
Journalisée
|
Lila
|
|
|
Sophie
|
Ok mais j'espère ne pas avoir à m'en servir 
|
|
|
Journalisée
|
|