gfxgfx
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

18 Décembre 2017 à 09:50:11
gfxgfx
gfxgfx
gfxgfx

gfx* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vousgfx
@Ni'S Animaux  |  Blablalogie  |  Culturalogie !!  |  Il était une fois ... l'écriture ... (Modérateur: Josycats)  |  Que lisez vous en ce moment « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 10 [11] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Que lisez vous en ce moment  (Lu 43962 fois)
Lila
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

Re : Que lisez vous en ce moment
« Répondre #200 le: 15 Septembre 2017 à 08:02:11 »

Pour info, je trouve que la série Agatha raisin en livres est tout de même moins bébête que la série. Et oui je suis preneuse de quelques titres de policiers palpitants Sophie ! Sympas tes achats !  bravo
Journalisée

Lila

"Vous pouvez soit baisser les bras face à l'adversité, soit laisser le malheur vous rendre meilleur..."
Sophie
A'Dmin
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 17 Septembre 2017 à 08:45:45 »

J'aime bien, entre autres, Harlan Coben, Fred Vargas,  Andrea H. Japp, de cette dernière j'ai bien aimé la série Gloria Parker-Simmons mais le livre que j'ai préféré c'est "La femelle de l'espèce" ...

Sinon aimes-tu le fantastique ??

Journalisée

Mes sites
Bonne journée les filles
Lila
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 18 Septembre 2017 à 08:52:57 »

Merci Sophie, je vais voir ce que je trouve à la médiathèque  bravo ! Je n'achète quasiment plus de livres car le système me permet d'emprunter dans toutes les bibliothèques de mon canton et même de Suisse ! Je trouve quasiment tous les titres sauf les plus récents pour lesquels il faut parfois attendre un peu. Je n'ai plus envie d'accumuler des livres chez moi  content.

Tu veux dire la Fantasy Sophie ? Genre Harry Potter ? Ou la science-fiction ?
Journalisée

Lila

"Vous pouvez soit baisser les bras face à l'adversité, soit laisser le malheur vous rendre meilleur..."
Sophie
A'Dmin
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 19 Septembre 2017 à 16:47:40 »

Plutôt le genre Harry Potter, Seigneur des anneaux, avec des fées, des dragons, etc... As-tu lu le monde de Narnia ??

Tu as tout à fait raison j'ai pas loin de chez moi une super bibliothèque il va falloir que j'y fasse un tour, je peux même emprunter des livres numériques en ligne !!

Journalisée

Mes sites
Bonne journée les filles
Lila
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 04 Octobre 2017 à 13:55:27 »

Oui Sophie j'ai lu le Monde de Narnia car au fur et à mesure que les enfants grandissent, je partage leurs lectures !  content

Et je compte sur toi pour faire un saut à la bibliothèque. Outre le côté pratique, tu vas faire des économies...  bravo

En ce moment je lis, tout à fait par hasard car mis en évidence à la médiathèque, l'autobiographie du cuisinier Marc Veyrat :

Très intéressant de découvrir son parcours. Je suis du même coup allée voir sur le Net son restaurant et bien entendu ses prix et hum hum... ce n'est pas demain la veille que nos finances nous permettront cette dépense mais qui sait... il paraît qu'il ne faut jamais dire jamais  laugh
Journalisée

Lila

Sophie
A'Dmin
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 05 Octobre 2017 à 11:21:07 »

Il est assez spécial ce restaurateur, je connaissais mais je n'étais jamais allée sur son site  Oula les prix... il n'est ouvert que du jeudi soir au dimanche midi, remarque à ce prix là il peut se permettre  laugh
Journalisée

Mes sites
Bonne journée les filles
Lila
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 25 Octobre 2017 à 14:05:26 »

Oui c'est vrai qu'il est différent mais en lisant son autobiographie je dois dire que je comprends mieux son parcours et même les prix qu'il pratique !  content
Journalisée

Lila

Pages: 1 ... 9 10 [11] Imprimer 
Aller à:  
Propulsé par MySQL Powered by SMF 1.1 RC3 | SMF © 2001-2006, Lewis Media
Apollo design by Bloc
Propulsé par PHP