gfxgfx
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

18 Décembre 2017 à 09:46:22
gfxgfx
gfxgfx
gfxgfx

gfx* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vousgfx
@Ni'S Animaux  |  Forum perso  |  Les dossiers de Chamine  |  Pêle-mêle « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pêle-mêle  (Lu 23050 fois)
Chamine
Invité

Courriel
Re : Pêle-mêle
« Répondre #20 le: 18 Septembre 2007 à 09:33:57 »

Mais ma Potinette, pour traiter un chat : il faut agir en chat  (autrement dit un peu hypocritement  Tongue )
J'explique ma méthode :
- je prépare la pipette, je casse l'embout ( dans une pièce où le chat n'est pas , évidemment) ; (t'inquiètes, il a entendu le bruit et sait déjà ce que ça veut dire); je laisse la pipette sur place et je continue à vaquer à mes occupations. Je passe près du chat, juste en faisant une petite caresse, premier effet de surprise.car il s'attendait à avoir sa pipette.
- quelques temps après, quand le chat est  bien endormi, je prend la pipette que je cache dans la main gauche et je viens mine de rien causer au chat, je le caresse en lui faisant des gratouillis sur la tête et je descend vers la base du cou en écartant les poils (toujours en faisant mine de caresser). Quand je vois la peau du cou : hop je dépose vite fait le produit sur la peau.
Ils ne sont pas dupes, mais ils font semblant de ne pas savoir et prennent alors un air offensé mais  trop tard ! Je continue à caresser en remettant les poils mouillés dans le bon sens. Ca marche à chaque fois !
Journalisée
Sophie
A'Dmin
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

Re : Pêle-mêle
« Répondre #21 le: 18 Septembre 2007 à 18:11:52 »

laugh laugh
Journalisée

Mes sites
Bonne journée les filles
Lila
@Ni'S Master
Hors ligne Hors ligne

Re : Pêle-mêle
« Répondre #22 le: 18 Septembre 2007 à 20:50:13 »

Merci Chamine, je vais demander à mon véto si le vermifuge en pipette est distribué en Suisse...  bravo
Journalisée

Lila

"Vous pouvez soit baisser les bras face à l'adversité, soit laisser le malheur vous rendre meilleur..."
Pages: 1 [2] Imprimer 
Aller à:  
Propulsé par MySQL Powered by SMF 1.1 RC3 | SMF © 2001-2006, Lewis Media
Apollo design by Bloc
Propulsé par PHP